FAMILLE

FAMILLE

je vois mieux sans lunettes

   

 


 

temoignage

 

 

 

  « J’ai expérimenté votre méthode, et j’en ai obtenu des résultats fabuleux. J’ai jeté à la poubelle mes lunettes, je vois désormais mieux que ce que j’aurais pu espérer. Je lis de très petits caractères (plus petits que ceux du journal) à une distance de 15 cm, tout comme en tenant la feuille de tout le long de mon bras, sans que la vision ne se brouille. J’ai introduit la méthode chez certains de mes patients, les résultats suivent systématiquement. Une patiente, atteinte d’une cataracte partielle à l’œil gauche, ne distinguait rien sur la planche de Snellen, à 6 mètres de distance. Elle devait se rapprocher à 3 mètres afin de pouvoir voir vaguement quelques lettres. Maintenant, sa vue est de 20/10, des 2 yeux et de chaque œil séparé, bien qu’elle ait l’impression de voir, de son œil gauche, à travers un léger brouillard. Je peux citer d’autres cas qui ont tiré profit de la fixation centrale, mais celui-ci est, à mon opinion, le plus intéressant de tous.»lire



27/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres