FAMILLE

FAMILLE

mes dernieres lectures

.. 

Firefox 2  
ÇÐÇ ÞãÊ 
 

Nouvelles discussions

Il refuse que sa femme porte le voile!

envoyé par andalousiat - 06/12/2010
Il refuse que sa femme porte le voile Halim Mehnni marié depuis 10 ans à Lamia refuse que son épouse en proie à une soudaine crise mystique, selon lui   projette de porter le voile. Halim Mehenni a constaté depuis plusieurs mois une évolution du comportement de son épouse: "Elle s'est mise à faire  la prière, puis le ramadan, ce qui m' a quelque peu interpellé,  puis elle finit... 340 lectures, 34 commentaire(s), dernier par silverbold2010 le 07/12/2010 - 03:01

un tread pour les salafis

envoyé par Islam Al-Haq - 06/12/2010
salam aleikoum wa rahmatoullah Ya t'il des frères et soeurs qui suivent la sunna authentique sur mejliss ? 246 lectures, 18 commentaire(s), dernier par trucplus le 07/12/2010 - 00:17

Vous n'êtes que des lâches !

envoyé par Kamel76 - 06/12/2010
Vous n'etes que des laches. Cette phrase a été dite par une fille victime d'un acte islamophobe. Elle demandait aux musulmans de réagir pacifiquement mais de réagir au lieu d'etre de simples consommateurs égoistes qui ne pensent qu'à leurs intérêts. Elle appelait à une réaction pacifique en utilisant le droit. Mais hèlàs nous sommes totalement désorganisés. 115 lectures, 2 commentaire(s), dernier par Issah le 06/12/2010 - 16:13

Sommes-nous nés "croyants" ?

envoyé par ElSabr - 06/12/2010
  Salam   La religion est elle héritée ou innée ? Serait-ce génétique? Y a t-il quelque chose dans la constitution d’un individu qui fait qu’il sera soit croyant, soit athé? Si oui, est-il influencé par la religion de ses parents? Qu'en est-il des enfants de mariages interreligieux?   A priori quand nous naissons nous sommes une "feuille vierge", en effet Dieu dis dans le Coran... 97 lectures, 13 commentaire(s), dernier par IronMaiden le 07/12/2010 - 02:40

Besoin d'avis SVP

envoyé par Firdaws08 - 06/12/2010
Salam aleykoum, Alors je vous raconte un peu mon histoire, je suis en relation avec un homme, on doit bientôt se marier et hamdoulillah tous ce passe bien mais dans son caractère, il désire et pour lui c'est primordial que j'arrive à me maitriser au niveau de mon comportement car pour lui je suis imposante et il veut que j'évite de trop parler et que j'évite de chercher le dernier mot. Enfaite... 88 lectures, 17 commentaire(s), dernier par SAIDINOBLE le 07/12/2010 - 00:12

L'islamophobie savante : les musulmans n'ont transmis aucun savoir à l'Occident

envoyé par andalousiat - 06/12/2010
Ces derniers temps, une autre islamophobie, celle ci savante, se développe pour affirmer que les arabes et les musulmans n'ont pas contribué à la renaissance de l'Europe, grâce notamment à leurs mégnifiques découvertes dans les domaines des sciences et techniques, la philosophie.  et Que l'islam  n'a jamais  transmis des savoirs antiques à l'Occident.  Ainsi  Sylvain... 62 lectures, 2 commentaire(s), dernier par nordine777 le 07/12/2010 - 01:30

Nouvelles vidéos

 See video See video See video
Bagarre en Angleterre entre fachos et jeunes Musulmans

Envoyé par Manu-Yamin
305 vues, 8 réponses, dernière par galadria47
Un compteur Rakat dans la priere!

Envoyé par Kamel76
157 vues, 1 réponses, dernière par Damien_
Venu pour voler, il repart converti à l'islam

Envoyé par Kamel76
133 vues, 1 réponses, dernière par Comment_fer
  •  

    Nouveaux sondages

    Que répondez-vous à votre enfant qui souhaite fêter Noël?

    envoyé par andalousiat - 06/12/2010
    440 lectures, 46 commentaire(s), dernier par IronMaiden le 07/12/2010 - 02:43

    Nouvelles offres/demandes d'emploi

    CONSEILLERE PEDAGOGIQUE/Assistante commerciale/HIJAB ACCEPTE

    envoyé par converti91 - 06/12/2010
      Temps plein  Société de soutien scolaire présente sur la france avec + de 200 enseignants propose poste de conseillère clientèle/pedagogique..35/h/ semaine, formation assurée   Bonne élocution exigée, il s'agit uniquement de relations au téléphone , pas de face à face  Merci de ne postuler que si vous habitez à moins de 45 minutes du lieu de travail.   Bac...

    URGENT CHERCHE STAGE DE COMPTABILITE IL ME RESTE SEULEMENT TROIS MOIS POUR TROUVER !! DE L'AIDE SVP!

    envoyé par minou12345 - 06/12/2010
    SALAM A TOUS!! je suis à la recherche d'un stage de comptabilité de deux mois non remunéré conventionné en ile de france ou picardie ou autre region. cela fait 2ans que je cherche mais en vain. si vous avez des contacts ou quoi que ce soit contactez moi par mp c'est urgent je désespère j'en peux plus de chercher. on me dit a chaque fois au téléphone que l'entreprise ou le cabinet prend mais... 16 lectures, 1 commentaire(s), dernier par LABLALI le 07/12/2010 - 02:45

    Recherche emploi en tant que psychologue chargée de recrutement en ile de France

    envoyé par rafikkaa - 06/12/2010
    Selem alikoum Psychologue de formation je recherche un emploi dans ce domaine ou bien en tant que chargée de recrutement. J'ai une grande expérience du domaine de l'emploi, du conseil, de l'insertion professionelle et du recrutement. Je suis disponible immédiatement.

    Nouvelles annonces

    APPRENDRE A LIRE ET ECRIRE L'ARABE EN 20 JOURS SEULEMENT !!!

    envoyé par tasslim - 06/12/2010
    Salem aleikoum   Je travaille pour l'école "Institut FASSAHA" dans paris 11ème.   Nous proposons une panoplie de formules pour apprendre à lire et écrire l'arabe en 20h seulement !!   Je vous propose de jeter un oeil sur notre site www.institut.fassaha.com : cours en classe max 8 élèves, cours directement chez vous sur votre PC   Pour info, nous proposons la formule...

    ROBE D'INTERIEUR,TUNIQUE,JILBAB, SAROUEL ECT.... TOUT SUR MON BLOG

    envoyé par OukhtAyoub - 06/12/2010
    Salam alaykum wa rahamatouLah, Vous recherchez des robe d'interieur des Abaya et jilbab pour vous couvrir, Sarouel et d'autres chose encore..... Et bien je vous laisse l'adresse de mon blog vous pouvez y faire un tour tout mes article sont a des prix trés abordable mashaAllah www.isamiiya.skyrock.com Si vous souhaitez de plus amples information contactez moi sur Mp ou au suivi de ce poste...

    ÒíÊ ãä ÇáÇÚÔÇÈ ÇáØÈíÚíÉ íØæá ÇáÔÚÑ ãä ËáÇÊ Çáì ÎãÓÉ ÓäÊíãÊÑ Ýí ÇáÔåÑ

    envoyé par PRODUITS DUBAI - 06/12/2010
    ÒíæÊ áÊØæíá ÇáÔÚÑ ßá ÔåÑ ÒíÇÏÉ ãä ËáÇÊÉ Çáì ÓÊ ÓäÊãÊÑ æßÏáß íÌÚá ÔÚÑß äÇÚã æßÏáß ÒíÊ  áÊæÞÝ ÊÓÇÞØ ÇáÔÚÑ æÊÍÕáíä Úáì äÊíÌÉ ÈÚÏ ÇáÇÓÈæÚ ÇáÇæá ÇäÙÑæ áÕæÑÊí 30 lectures, 1 commentaire(s), dernier par PRODUITS DUBAI le 07/12/2010 - 00:07

    Pour les soeurs qui veulent apprendre l'arabe

    envoyé par helahiba - 06/12/2010
    Assalamou alaykom Je donne inchaALLAH des cours d'arabe pour 4 ou 5 soeurs.Ces cours peuvent commencer inchaALLAH début Janvier chez moi à créteil le matin(je suis disponible inchaALLAH lundi mardi jeudi et vendredi) Le tarif est 5euros/heureJ'ai un bac+6, et j'ai fait toutes mes études en Arabe et en fraçais, en plus l'arbe est ma langue maternelle.Actuellement, je donne aussi des cours d'arabe...

    Jelbeb neuf Al Manassik

    envoyé par Salafia_rifia - 06/12/2010
    Salam alaykoum akhawates,   Je vend un jelbeb (NEUF) sous emballage de la marque Al Manassik couleur kaki. c'est un 2 pièces jupe + cape, manches elastiques, bandeau intégré et cache menton. c'est un tres beau tissu machaAllah, la cape est longue (jusqu'au mi mollet environ tout depend de votre taille) il est legerement satiné et impeccable pour l'hiver!! N'hesitez pas pour plus d'infos...


  • 07/12/2010
    1 Poster un commentaire

    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 2 autres membres